BFMTV

Koh Lanta: une ancienne candidate lance un appel pour trouver du travail

Julie Navarro, ex-candidate de Koh Lanta

Julie Navarro, ex-candidate de Koh Lanta - Instagram Julie Navarro

Surnommée "la fée Julie" par Denis Brogniart, cette ancienne candidate de l'édition 2016 cherche du travail dans le relationnel.

Candidate de l'édition 2016 de Koh Lanta et de la spéciale All Stars l'année dernière, Julie Navarro a lancé un appel à l'aide sur son compte Instagram. Celle qui avait été surnommée "la fée Julie" par Denis Brogniart cherche en effet du travail: 

"Les amis ... je suis en recherche d’un emploi dans le secteur de l’accueil et du relationnel (même un CDD), si vous voyez une annonce qui pourrait me correspondre, merci de me contacter en privé."

"Je suis désormais ouverte à toute proposition"

Il y a quelques années, Julie Navarro rêvait de devenir chanteuse ou animatrice télé. En mars 2018, dans les colonnes de France Dimanche, elle avait confié avoir voulu se lancer dans l'immobilier. Sans succès:

"Ce n'est pas fait pour moi. Je recherche une nouvelle voie professionnelle dans laquelle je pourrai pleinement m'épanouir. Je suis désormais ouverte à toute proposition. Et pourquoi pas dans le milieu artistique? En 2004, j'avais tenté ma chance dans l'émission Nouvelle Star, mais je suis aussi prête à faire de la danse et du cinéma. L'essentiel, c'est qu'il y ait un aspect relationnel important dans mon métier, car j'aime faire plaisir aux gens."
Jérôme Lachasse