BFMTV

Koh-Lanta: des aventuriers emblématiques de retour dans la nouvelle saison

Les anciens "héros" aideront les nouveaux candidats

Les anciens "héros" aideront les nouveaux candidats - AFP

Intitulée "L'Ile des héros", la nouvelle saison se déroulera aux îles Fidji et sera diffusée au début de l'année 2020. Les anciens aventuriers deviendront des récompenses promises aux nouveaux candidats qui auront remporté des épreuves de confort.

Il y a quelques semaines, Denis Brogniart annonçait le retour prochain de Koh-Lanta, "avec des aventuriers charismatiques". Les fans du jeu télévisé d'aventure risquent effectivement d'être comblés par cette nouvelle saison, qui débarquera sur TF1 en 2020.

Dans une vidéo publiée ce jeudi soir sur son compte Twitter, la première chaîne française a proposé une rétrospective de ses programmes de 2019, ainsi qu'un avant-goût de ce qui attend les téléspectateurs pour 2020. Et surprise! Pour la prochaine édition de Koh-Lanta, intitulée "L'île des héros", d'anciens aventuriers qui ont marqué l'émission feront leur grand retour.

Dans les images dévoilées par TF1, on peut en effet apercevoir le célèbre Teheiura, qui avait participé à trois éditions de l'émission. Pour la prochaine saison de Koh-Lanta, Claude (deux participations), Moussa (deux participations), Sara (deux participations) et Jessica (une participation) rempileront également pour de nouvelles aventures. La plupart des candidats seront cependant de nouveaux aventuriers. Teheiura et les autres "héros" de l'émission joueront en effet le rôle de "récompenses" et rejoindront les équipes ayant remporté des épreuves de confort, précise Télé-Loisirs.

"L'île des héros" a été tournée en mai dernier, aux Iles Fidji. Cette nouvelle saison de Koh-Lanta devrait être diffusée début 2020, mais aucune date précise n'a pour l'instant été annoncée par TF1.

Juliette Mitoyen