BFMTV

Jean-Luc Lemoine fait ses adieux à C8

Jean-Luc Lemoine

Jean-Luc Lemoine - AFP

L'animateur a annoncé à ses fans qu'il quittait la chaîne, dans un long message inattendu, posté sur Instagram.

Jean-Luc Lemoine a dit au revoir, ce vendredi, à C8. La nouvelle, inattendue, a été postée sur son compte Instagram. L'animateur a révélé dans un long message qu'il était censé animer, ce soir, la dernière de TPMP Refait La Semaine. Une émission finalement annulée en raison de l'actualité et remplacé par une édition spéciale de Balance ton post.

Un changement de dernière minute qui empêche donc le présentateur de faire ses adieux aux téléspectateurs de la chaîne "comme Julien Lepers", et l'a poussé à dire au revoir au public via les réseaux sociaux. Sous un montage photo de ses années sur C8, le présentateur a remercié ses fans ainsi que les équipes qui l'ont accompagné.

Jean-Luc Lemoine a également remercié Cyril Hanouna. "Je voudrais remercier le patron, Cyril, de m'avoir fait participer à cette folle aventure. Quand je suis arrivé dans TPMP il y a bien longtemps en deuxième partie de soirée, je ne m'attendais pas à ce voyage mais il a été long et beau", a-t-il écrit. Il avait rejoint son équipe de chroniqueurs en 2011, et présentait depuis la rentrée 2018 TPMP : refait la semaine !.

Contactée par Jeanmarcmorandini.com, la direction de Canal Plus a répondu que "Jean-Luc Lemoine ne quitte pas C8 mais réfléchit à de nouveaux concepts". Une déclaration qui pourrait expliquer le "à bientôt" qui conclut son message.