BFMTV

Fort Boyard diffusera bien samedi l'épisode avec Adil Rami

-

- - AFP

Le footballeur participe samedi à Fort Boyard. Il joue pour l'association Solidarité Femmes, qui s'est désolidarisée de lui après les accusations de son ex-compagne Pamela Anderson.

Fort Boyard accueillera samedi une équipe composée de Maëva Coucke, Géraldine Lapalus, Marine Lorphelin, Benoît Dubois, Mourad Ameur, Moïse Santamaria et Adil Rami. Ensemble, ils jouent pour Solidarité Femmes, une association spécialisée dans l'accueil de femmes victimes de violences.

Depuis les accusations de Pamela Anderson à l'égard de son ancien compagnon, l'association s'est désolidarisée du footballeur. Malgré ce contexte délicat pour le sportif, l'émission de samedi sera bien diffusée sur France 2, a indiqué la société de production ALP à Téléstar:

"Nous comprenons que compte tenu de leur activité et qu'alors même ce ne soit encore que des allégations non prouvées, l'association suspend son partenariat avec Adil Rami jusqu'à la clarification des accusations portées par son ex-compagne. L'émission a été tournée avant la polémique qui relève du cadre de la vie privée et intime entre 2 personnes même si elles ont décidé de le rendre public."

Et ALP de conclure: "De plus, c'est une équipe et non un individu qui représente cette association et participe à Fort Boyard pour gagner un maximum d'argent pour elle. Les potentiels gains sont et resteront pour cette association."

Jérôme Lachasse