BFMTV

Dites-le à Baba!: la nouvelle émission de Cyril Hanouna qui remplace TPMP

Valérie Benaïm et Cyril Hanouna animent à partir de ce lundi soir "Dites-le à Baba!".

Valérie Benaïm et Cyril Hanouna animent à partir de ce lundi soir "Dites-le à Baba!". - Capture d'écran C8

Pendant les vacances de Touche pas à mon poste!, Cyril Hanouna reste à l'antenne sur C8 et propose, dès ce soir à 19h et toute la semaine Dites-le à Baba!.

Hanouna remplace Hanouna. Du 20 au 24 février, à 19h, en lieu et place de Touche pas à mon poste!, absent pour cause de vacances, C8 diffuse une nouvelle émission animée par... Cyril Hanouna: Dites-le à Baba!.

Au côté de Valérie Benaïm, l'animateur vedette de C8 "écoute les confidences de célibataires en mal d’amour, d’aventuriers au quotidien, de passionnés aux modes de vie improbables", promet le communiqué de presse de la chaîne.

Anonymes au mode de vie atypique

On y croisera ainsi, dans un esprit un peu C'est mon choix (l'émission d'Evelyne Thomas sur France 3 au début des années 2000), mais sauce TPMP, toute une galerie de personnages "anonymes au mode de vie atypique", comme le détaille la chaîne. Un couple accro à l'haltérophilie, une jeune vendeuse de boucherie-charcuterie qui s'habille de façon trop sexy, une femme d'un certain âge qui prête sa voix au téléphone rose, un couple dont les quatre enfants jouent les Tanguy...

Chaque soir, tout au long de la semaine, ce sont ainsi six à huit invités qui seront sur le plateau de Dites-le à Baba!.

Les deux animateurs seront par ailleurs entourés d'"experts hauts en couleur" comme "le sexologue Philippe Brenot et la relookeuse Guerda de Haan", mais aussi le médium Claude Alexis, et les animateurs Bernard Montiel et Francesca Antoniotti, ex-chroniqueuse de Touche pas à mon sport!.

M. R.