BFMTV

Denis Brogniart a-t-il révélé le nom du gagnant de Koh-Lanta dans Salut les Terriens?

Denis Brogniart, présentateur de "Koh-Lanta", dans l'émission "Salut les Terriens!", le 11 mars 2017

Denis Brogniart, présentateur de "Koh-Lanta", dans l'émission "Salut les Terriens!", le 11 mars 2017 - C8

Denis Brogniart aurait-il gaffé? C'est en tout cas ce qu'a affirmé Laurent Baffie vendredi dernier dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL. D'après l'humoriste, l'animateur de Koh-Lanta aurait révélé le nom du gagnant de la nouvelle saison du jeu de survie de TF1 lors de l'enregistrement du talk-show Salut Les Terriens! diffusé ce samedi 11 mars sur C8.

"Hier, chez Thierry Ardisson, Denis Brogniart a gaffé et nous a dit le nom du gagnant", a lâché le pensionnaire des Grosses Têtes au micro de RTL. "Ca va être coupé au montage". 

Les "indices" de Laurent Baffie

Sollicité par Laurent Ruquier pour dévoiler le nom du gagnant en question, Laurent Baffie n'a évidemment rien révélé. "Je ne dirai pas, pour pas gâcher le suspense. Simplement un indice: ce sera un Bleu, et un homme", a-t-il dit, bien qu'il soit impossible de savoir s'il disait vrai ou souhaitait juste semer la zizanie. 

La 17e saison de Koh-Lanta, intitulée Koh-Lanta Cambodge, a démarré vendredi dernier. Grande nouveauté cette année: en plus de l'équipe rouge et de l'équipe jaune, une troisième tribu a fait son apparition: l'équipe bleue.

N.B.