BFMTV

Danse avec les stars: Clara Morgane dénonce la "méchanceté gratuite" de ses détracteurs

Clara Morgane au Salon du Chocolat à Paris en 2014

Clara Morgane au Salon du Chocolat à Paris en 2014 - Martin Bureau - AFP

La candidate de Danse avec les stars en a assez des critiques et dénonce ses détracteurs sur Instagram.

L'entrepreneuse et ancienne actrice pornographique Clara Morgane a rejoint cette saison de Danse avec les stars. La mannequin, une des meilleures candidates de la compétition, est pourtant victime de critiques très violentes sur les réseaux sociaux. 

Ce jeudi, Clara Morgane a décidé de mettre les choses au clair et a poussé un coup de gueule à l'intention de ses détracteurs. Habituée à ce genre de mise au point, elle écrit:

"Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe mais à quoi bon?" 

Elle poursuit: "Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte-drapeau que je ne reconnais même pas. Je m’applique simplement à être libre." Concernant les critiques, elle dénonce leur "méchanceté gratuite" qui "ne sert à rien ni personne".

"Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux", ajoute-t-elle, avant de préciser: "Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m’attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement mon message est simple ... Il n’y a que la bienveillance qui apaise. Je vous souhaite le meilleur."

Clara Morgane donne rendez-vous ce samedi soir sur le dance floor de Danse avec les stars pour "une danse contemporaine" avec Maxime Dereymez.

Jérôme Lachasse