BFMTV

Danse avec les stars: Alizée et Camille Lou s'embrassent avec passion

Alizée et Camille Lou échangent un baiser dans Danse avec les stars

Alizée et Camille Lou échangent un baiser dans Danse avec les stars - Capture d'écran TF1

Les deux artistes ont échangé un baiser torride à la fin de leur chorégraphie.

Ancienne candidate de Danse avec les stars, Alizée était de retour ce samedi soir sur le plateau de l'émission de TF1. Et le temps d'une rumba, la chanteuse a rejoint le duo Camille Lou / Grégoire Lyonnet, aka son partenaire dans la vraie vie. Le trio a livré une chorégraphie très sexy sur la reprise du titre Ma Benz par Brigitte, qui s'est terminée sur une touche inattendue.

En effet, à la fin de leur danse, les deux jeunes femmes se sont rapprochées langoureusement avant d'échanger un long baiser.

"C'est torride ce soir sur le plateau de Danse avec les stars!", a lancé la présentatrice Sandrine Quétier.

Un acte spontané

Une scène qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes et les membres du jury. "Je me serais crue au Crazy Horse, j'ai trouvé ça hyper sensuel", a déclaré Fauve.

"C'était hot, hot, hot", a renchéri Jean-Marc Généreux tandis que l'animateur Laurent Ournac a assuré que les danseuses avaient agi de manière complètement spontanée.

Grâce à leur performance qui a été récompensée de 74 points de la part des jurés, Camille Lou et Grégoire Lyonet se sont qualifiés pour la demi-finale qui aura lieu samedi prochain. Ils devront s'imposer face à Laurent Maistret, Karine Ferri et Artus, eux aussi toujours en compétition. En revanche, l'aventure est terminée pour Florent Mothe, éliminé ce week-end.

Nawal Bonnefoy