BFMTV

Cyril Hanouna dort en direct à la télévision

Cyril Hanouna jeudi 13 octobre

Cyril Hanouna jeudi 13 octobre - C8

L'animateur phare de C8 est en pleine tentative de record de France. Il essaie de tenir 35h à l'antenne en direct. Un pari qui le pousse à se montrer de jour comme de nuit.

Une émission digne d'un programme télé-réalité. Depuis jeudi, Cyril Hanouna tente de battre le record de temps d'antenne. L'objectif est de tenir 35 heures consécutives en direct sur C8 avec l'émission spéciale 35h de Baba.

Pour ce faire, l'animateur monopolise l'antenne, s'invite dans les autres émissions de la chaîne et va même jusqu’à partager son intimité en direct en dormant et se douchant face caméra. Après quatorze heures de direct, "Baba" s'est offert une sieste de moins d'une heure sous les yeux des téléspectateurs.

A l'heure actuelle, le record du PAF est détenu par Arthur qui avait passé 34 heures sur Europe 2, en 2004.

Cyril Hanouna booste C8

Et la recette séduit: l'opération se révèle payante pour C8 en terme d'audiences. Dès 14 heures, les téléspectateurs étaient 376.000 à suivre Baba entamer son record (5,2% du public). A 19h30 il a rassemblé 1,27 million de téléspectateurs (5,5%de PDA), battant ainsi son concurrent Yann Barthès sur TMC avec Quotidien. Enfin sa version de Jusqu'au bout de la nuit a attiré 165.000 personnes.

Romain Iriarte