BFMTV

Camille Combal dément vouloir arrêter Qui veut gagner des millions

Camille Combal dans Qui veut gagner des millions?

Camille Combal dans Qui veut gagner des millions? - TF1

L'animateur de TF1 a dû démentir arrêter Qui veut gagner des millions, après une interview accordée au Parisien, mal compris par les fans.

Il a suffit d'une petite phrase pour semer la panique. Camille Combal, qui a succédé à Jean-Pierre Foucault aux manettes de Qui veut gagner des millions avait fait part, dans une interview au Parisien, de son manque de disponibilité pour poursuivre l'émission quotidienne. 

"Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serais ravi", affirmait-il. De quoi semer le doute chez les fans. Camille Combal, qui lance ce vendredi soir un nouveau format d'émission - Plan C - a ainsi dû se fendre d'un tweet, pour rassurer les foules. 

"Je lis vos messages. Pas d’inquiétude, écrit-il. Je n’arrête pas QVGDM Jamais!!! J’aime beaucoup trop cette émission J’ai juste pas le temps de tourner des quotidiennes à la rentrée comme prévu. Mais on va faire des primes! Et des quotidiennes un peu plus tard dans l’année".

Magali Rangin