BFMTV

C'est mon choix: Evelyne Thomas joue avec ses phobies

Evelyne Thomas sur le plateau de l'émission "C'est mon choix"

Evelyne Thomas sur le plateau de l'émission "C'est mon choix" - Philippe Leroux - Chérie 25

Un extrait du premier numéro de l'émission présentée par Evelyne Thomas sur Chérie 25 dès le 2 novembre prochain a été mis en ligne. On y voit l'animatrice tenter de dépasser sa peur des rongeurs.

La diffusion du premier numéro de C'est mon choix sur Chérie 25 est imminente. Dès le 2 novembre prochain, Evelyne Thomas reprendra les commandes de son émission phare sur la chaîne de la TNT.

A l'image de la version originale, le nouveau C'est mon choix traitera des sujets de la société actuelle. Pour son come-back, Evelyne Thomas s'intéressera aux phobies et tentera de répondre à la question suivante: "Comment guérir sa phobie grâce à l'hypnose?". C'est en tout cas ce que montre l'extrait du premier numéro, dévoilé par le blog de Jean Marc Morandini.

"Je suis tétanisée"

Pour la version revisitée de C'est mon choix, l'animatrice a visiblement accepté de donner de sa personne. En plus de mettre en scène son régime tout au long de l'année, Evelyne Thomas essaiera, dans cette première émission, de dépasser sa peur panique des rongeurs.

"Je suis phobique des souris(…), je suis tétanisée", explique-t-elle en plateau. Un des participants parviendra même à toucher un serpent, un animal qu'il assurait pourtant détester avant la séance d'hypnose.