BFMTV

Bertrand Chameroy: "J'aurai mon prime que Cyril Hanouna va produire"

Bertrand Chameroy sur le plateau du "Tube" de Canal+

Bertrand Chameroy sur le plateau du "Tube" de Canal+ - Capture d'écran - Canal+

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a confié dans l'émission Le Tube sur Canal+ qu'il sera aux commandes d'un prime inspiré de sa chronique, en mai prochain.

Invité dans Le Tube sur Canal+ samedi 28 mars, Betrand Chameroy a annoncé qu'il aurait, lui aussi, bientôt son propre prime. Reçu par Daphné Bürki aux côtés de Camille Combal, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a indiqué l'arrivée d'une déclinaison de sa chronique en prime pour le 29 mai sur D8. "J'aurai mon prime que Cyril (Hanouna, ndlr) va produire. Ce sera diffusé, normalement, le 29 mai. Ce sera une déclinaison de ma chronique en prime, ça s'appellera Le Journal de Bertrand Chameroy [...] Ce sera une émission avec des invités, on sera sur l'actu, la politique, il y aura des magnétos avec des guests", a confié l'ancien stagiaire du Grand Journal.

Une révélation à laquelle il fallait tout de même s'attendre puisqu'avant lui, les chroniqueurs Énora Malagré, Camille Combal et Jean-Luc Lemoine ont également eu droit à leur propre prime avec respectivement Derrière le poste, Le Poste de Surveillance et Les Questions en 4/3.

"Reprendre la suite de Cyril Hanouna, ce n'est pas du tout dans nos projets"

Daphné Bürki s'est enfin intéressée à la succession de l'émission phare de D8: "Cyril Hanouna a toujours laissé entendre qu'il n'animera pas Touche pas à mon poste éternellement, est-ce que vous êtes candidats pour le remplacer? En duo, pourquoi pas?", a-t-elle demandé aux deux chroniqueurs de TPMP

"D'autres sont beaucoup plus légitimes que nous", a rétorqué le benjamin de la bande, très vite rejoint par Camille Combal pour qui Julien Courbet est le remplaçant officiel. "Après, peut-être pour conclure House of Crades (sa parodie de la série américaine House Of Cards, ndlr), faire un vendredi à deux pour la déconne une fois oui. Mais reprendre la suite de Cyril, ce n'est pas du tout dans nos projets", a conclu Bertrand Chameroy.