BFMTV

Bernard Chéron, acteur de la série En Famille, est mort

Bernard Chéron (à gauche) avec Axel Huet dans la série "En famille"

Bernard Chéron (à gauche) avec Axel Huet dans la série "En famille" - M6

L'acteur français Bernard Chéron, connu notamment pour son rôle de Fernand dans la série En Famille sur M6, est mort à l'âge de 86 ans.

Il s'était illustré pendant trois saisons dans la série humoristique En Famille. Bernard Chéron est mort il y a trois semaines à l'âge de 86 ans, comme l'a annoncé le comédien Axel Huet, qui incarnait son arrière-petit-fils dans la fiction courte diffusée sur M6.

Dans un message posté sur Facebook qu'il a illustré avec la photo d'une scène avec Bernard Chéron, le jeune acteur a écrit: "Malheureusement, j'ai une triste nouvelle à vous apprendre: Bernard Chéron nous a quittés il y’a maintenant 3 semaines... C’était important pour moi de poster un souvenir avec lui. Il nous manquera à tous beaucoup. Je l’aimais profondément. Bravo à toi pour toute ta carrière Mr Cheron, tu étais un formidable comédien!"

Toute sa carrière, Bernard Chéron, éternel second-rôle du petit et grand écran, aura alterné entre les rôles au cinéma (dans Rrrrrr!, Dans tes rêves, Un si beau voyage, Ca$h, La Mémoire dans la Peau...) et à la télévision dans des séries comme Les Cordier, Juge et Flic, Une femme d'honneur, La Crim', P.J. ou Les Enquêtes d'Héloise.

F.M.