BFMTV

Babette de Rozières élue aux régionales: "Je conserve mes émissions"

Babette de Rozieres en janvier 2015

Babette de Rozieres en janvier 2015 - Stephane De Sakutin - AFP

Elle a beau avoir été élue au Conseil régional des Yvelines, l'animatrice et chef cuisinière Babette de Rozières, engagée au côté de Valérie Pécresse, ne compte pas dire adieu à la télévision. 

Interrogée à ce sujet par TV Mag, la vedette du petit écran a déclaré qu'elle allait continuer C à Vous et reprendre son émission Les Ptits plats de Babette, comme avant.

"Ce n'est pas parce que je suis élue à la région que je vais abandonner cette culture culinaire et cette idée de transmettre que j'ai. Je conserve mes émissions. Je vais m'organiser, c'est une question d'agenda. Je ferai face à tout ça (...) J'ai plein de choses à faire, c'est un gros boulot qui m'attend mais je le savais", a-t-elle assuré. 

Celle qui aime rappeler qu'elle endosse les deux casquettes, à savoir chef d'entreprise et animatrice de télé "depuis de très longues années" a ajouté qu'elle avait toujours géré ses affaires "sans faille et avec beaucoup de ténacité".

"J'y arriverai, ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je suis une femme organisée et j'arrive à faire tout ce que j'ai envie de faire. De toute façon, je ne fais que des belles choses qui m'apportent énormément de bonheur", a-t-elle affirmé.

Grâce à cette nouvelle fonction, Babette de Rozières, pour qui "la télévision n'a rien à voir avec la politique", devrait gagner 2661,03 euros brut en plus par mois.

Nawal Bonnefoy