BFMTV

Aya Nakamura plaisante sur ses textes dans Carpool Karaoké: "Des fois, je ne fais pas d'efforts"

Nouvelle invitée du Carpool Karaoké de Camille Combal, la chanteuse est revenue sur les questions répétées du public concernant le sens de ses paroles.

Camille Combal reçoit Aya Nakamura dans le nouveau numéro de son Carpool Karaoké. Après Gims, c'est la chanteuse de Djadja qui monte dans le véhicule du présentateur et l'accompagne pour un tour en voiture. Au programme: chansons chantées à tue-tête, rigolades et petites confidences. 

Entre deux interprétations de La Dot ou Comportement, Aya Nakamura parle de sa fille, âgée de 4 ans et fan de Pookie, ou des questions incessantes du public sur le sens de ses paroles; "J'avoue, franchement des fois je ne fais pas d'effort", concède-t-elle en rigolant. 

Carpool Karaoké est une adaptation d'un concept américain, développé par le présentateur britannique James Corden. Ce nouveau numéro avec Aya Nakamura sera diffusé vendredi soir dans Plan C, émission animée par Camille Combal sur TF1 à 23h30. Un autre Carpool Karaoké sera diffusé au cours de la soirée; celui d'Angèle, qui a remporté le prix du meilleur concert aux Victoires de la musique la semaine dernière.

Benjamin Pierret