BFMTV

Il reprend Djadja d'Aya Nakamura en langage soutenu et fait un carton sur Twitter

Jonathan Krego, ex-candidat de The Voice Belgique enflamme les réseaux sociaux avec sa reprise du tube d'Aya Nakamura.

Djadja pour les nuls, c'est ce que propose ce jeune chanteur, qui a publié ce dimanche sur Twitter une version du tube d'Aya Nakamura en langage soutenu. 

"Y a encore trop de gens qui ont du mal à comprendre ce que Aya Nakamura raconte dans ses chansons. Du coup j'ai fait une cover de Djadja en français soutenu, pour les nuls", écrit-il en légende de sa reprise. 

"La levrette vous la vîtes dans vos rêves"

"Alors monsieur, qu'est-ce que j'entends/Vous diffamez à mes dépends/Apparemment j'vous ferais la cour/Ma parole mais vous êtes fou", commence-t-il. "Oh Jean-Jean, ça ne va pas Jean-Jean/Je ne suis pas votre catin, Jean-Jean/La levrette vous la vîtes dans vos rêves", continue-t-il reprenant le refrain de Djadja, dans une version érudite du meilleur effet. De quoi éclairer ceux qui butent sur "En catchana, baby, tu dead ça".

Aya Nakamura n'a pas encore réagi, ni retweeté le morceau, mais la vidéo a déjà été vue plus de 92.000 fois et relayée plus de 3.000 fois. Son auteur, Jonathan Krego a participé à The Voice Belgique en 2017, sous le nom de Jonathan Thambwe, coaché par la chanteuse Vitaa. 

Cette année encore, Aya Nakamura figure dans le top 5 des vidéos les plus regardées sur YouTube en France, avec le clip de Pookie, vu 154 millions de fois. On attend la reprise de Jonathan Krego...

Magali Rangin