BFMTV

Alain Juppé dans Une Ambition Intime: "Vous me faites chier avec votre armure"

Alain Juppé dans "Une ambition intime"

Alain Juppé dans "Une ambition intime" - M6

Le candidat à la présidentielle s'est confié à Karine Le Marchand dans le nouveau numéro de Une Ambition Intime, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Après avoir réuni 3.12 millions de téléspectateurs pour son premier numéro diffusé le 9 octobre dernier, Une Ambition Intime revient le 6 novembre prochain. Et cette fois-ci, Karine Le Marchand accueillera François Bayrou, François Fillon, Alain Juppé et Jean-Luc Mélenchon.

Dans une première bande-annonce dévoilée par M6, la présentatrice questionne notamment Alain Juppé sur un sujet qui lui semble délicat: sa réserve et ses difficultés à se dévoiler. "Quand on me dit pour la vingt-cinquième fois 'Ah est-ce que vous allez fendre l'armure?'... Vous me faites chier avec votre armure", confie le maire de Bordeaux.

Tout comme dans l'épisode précédent où elle a rencontré Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Bruno Le Maire et Arnaud Montebourg, l'animatrice de L'amour est dans le pré dressera quatre portraits "humains" et "authentiques" de chaque invité, d'une durée d'environ 30 minutes chacun. 

L'émission a essuyé de nombreuses critiques depuis son lancement, notamment parce que la politique y est très peu abordée au profit de la vie personnelle des invités.

Lundi, Benoit Hamon a annoncé sur Facebook avoir "fait le choix de décliner l’invitation de Karine Le Marchand à participer à son émission", jugeant que ce format "ne correspond simplement pas" à sa vision de la politique. 

N.B.