BFMTV

Agathe Auproux, chroniqueuse de TPMP annonce qu'elle quitte l'émission

La chroniqueuse Agathe Auproux.

La chroniqueuse Agathe Auproux. - Capture d'écran -Touche pas à mon Poste! - C8

La chroniqueuse de Touche pas à mon Poste!, Agathe Auproux, a annoncé sur les réseaux sociaux son intention de quitter l'émission.

Elle avait rejoint l'équipe de Cyril Hanouna il y a huit mois et survécu au changement de ligne de l'émission à la rentrée. Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste! sur C8 a annoncé sur Twitter son intention de quitter l'émission. 

"Les amis. J'ai pris la décision de quitter Touche pas à mon Poste. Je vous en dis plus très vite. Un grand merci aux équipes pour ces 8 mois exceptionnels", a-t-elle écrit.

Le message a été retweeté plus de 1.300 fois.

La journaliste, étoile montante de TPMP, n'a rien dévoilé de cette décision pendant l'émission diffusée mardi, mais a préféré communiquer sur les réseaux sociaux. Les fans devront attendre l'émission de ce mercredi 20 décembre pour avoir une explication sur un départ qui semble précipité.

Après les nombreuses polémiques qui ont émaillé la dernière saison de l'émission de Cyril Hanouna, et les sanctions du CSA, l'animateur a rectifié la formule du programme. Il a ainsi partiellement renouvelé l'équipe, s'entourant notamment de Rachid Arhab, ancien membre du CSA, du journaliste sportif Pierre Menès ou de la militante antiraciste Rokhaya Diallo.

M. R.