BFMTV

Qui sont les nouveaux chroniqueurs de TPMP?

Cyril Hanouna animateur phare de la chaîne D8

Cyril Hanouna animateur phare de la chaîne D8 - Lionel Bonaventure - AFP

Le talk-show animé par Cyril Hanouna revient sur D8 dès le mois de septembre pour une cinquième saison, avec de nouveaux chroniqueurs.

L'équipe de Touche Pas à Mon Poste s'enrichit de nouvelles recrues. D'après Pure Medias, l'animateur de NRJ 12 Sébastien Cauet rejoindra la joyeuse bande de Cyril Hanouna dès le mois de septembre, à l'instar de la journaliste Caroline Bonacossa et de la romancière Géraldine Maillet.

Est également attendu Guillaume Pley, animateur de la tranche 22h-1h sur NRJ, qui tiendra une chronique quotidienne à la Camille Combal, composée en grande partie d'extraits de chaînes étrangères. L'humoriste alsacien Hakim Jemili et Benjamin Castaldi devraient eux aussi rejoindre l'émission.

Nouveau plateau et nouvelles chroniques 

D'autres changements sont à prévoir pour la saison 2016-2017. Cyril Hanouna a annoncé au Point au début du mois que l'émission allait "se concentrer sur l'analyse des médias et continuer les vannes avec de nouvelles figures. Je vais essayer de me rapprocher plus d'un Jimmy Fallon que de Patrick Sébastien".

De nouvelles rubriques et de plus gros happenings sont à prévoir. Enfin, le plateau va être agrandi afin de pouvoir accueillir environ 400 personnes dans le public.

N.B.