BFMTV

Trois semaines après son atterrissage en urgence, Post Malone échappe une deuxième fois à la mort

Le rappeur Post Malone

Le rappeur Post Malone - Angela Weiss / AFP

Selon les premiers éléments de l'enquête, personne n'a été blessé et la police n'a pas retrouvé d'alcool sur les lieux de l'accident.

Vendredi 7 septembre, la Rolls Royce du rappeur américain Post Malone conduite par son assistant, a percuté une autre voiture. Post Malone était assis sur le siège arrière lors des faits, rapporte Billboard. Selon les premiers éléments de l'enquête, personne n'a été blessé dans l'accident et la police n'a pas retrouvé d'alcool sur les lieux de l'incident. 

Cet accident intervient trois semaines seulement après une autre grosse frayeur pour l'interprète de Congratulations. Mardi 21 août, un petit avion transportant le rappeur a été contraint de faire un atterrissage d'urgence dans un aéroport de l'Etat de New York après que deux de ses pneus eurent éclaté au décollage. 

Post Malone a remporté fin août le prix de "Meilleure chanson de l'année" pour son tube Rockstar aux MTV Music Awards. "Jamais de la vie je n'aurais imaginé faire cela", avait-il déclaré, en remerciant ses fans.

Jérôme Lachasse