BFMTV

TPMP: JoeyStarr frappe Gilles Verdez et refuse de s’excuser

Joey Starr et Gilles Verdez

Joey Starr et Gilles Verdez - Capture d'écran TPMP

L'ex-membre de NTM a giflé le chroniqueur de Touche pas à mon poste! quelques minutes avant le début du prime de Nouvelle Star sur D8, provoquant la colère de Cyril Hanouna.

Le juré de Nouvelle Star n’a pas apprécié que le chroniqueur de Touche pas à mon poste! Gilles Verdez lui rende visite dans sa loge quelques minutes avant le prime du télé-crochet, mardi 19 avril.

Lors de la rencontre - diffusée en direct dans TPMP – Cyril Hanouna a demandé à son chroniqueur d’embrasser l’ancien membre de NTM.

Une idée qui n’a pas plu au principal intéressé qui s’est alors empressé de gifler Gilles Verdez avant de le pousser au violemment. Ce dernier a quitté précipitamment les lieux, après l'agression. 

"Il est hors de question que je laisse passer ça"

Choqué par l’attitude de l’artiste, Cyril Hanouna a demandé à la production de Nouvelle Star d'exclure JoeyStarr du prime qui devait démarrer quelques minutes plus tard, menaçant de ne pas rendre l'antenne. "Il est hors de question que je laisse passer ça", a déclaré l’animateur avant de finalement demander à ce que le rappeur présente ses excuses.

De son côté, JoeyStarr a tout bonnement refusé de faire son mea-culpa, expliquant sur Twitter avoir été "surpris dans sa loge pendant sa préparation à l'émission".

"Ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m'ont dérangés, a-t-il ajouté. Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir".

"Ça s'appelle du respect..."

Interrogé au sujet de cette altercation en direct pendant le prime Nouvelle Star sur D8, l’ancien compère de Kool Shen a déclaré "ne pas être un pantin".

"Tu rentres quelque part, tu t'annonces! Lui s'amuse, je suis content pour lui. Il a tapé sur ma clavicule où je me suis fait mal hier donc voilà. Ça s'appelle du respect...", a-t-il expliqué.

Face à l’entêtement de JoeyStarr, Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter que son émission Touche pas à mon poste! ne serait pas diffusée ce mercredi 20 avril. "Par solidarité avec Gilles Verdez, on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu'il n'y aura pas de TPMP demain. Rendez-vous jeudi", a-t-il écrit.

Enfin, la production de Nouvelle Star a pour sa part assuré qu'elle regrettait cette altercation.

R.I