BFMTV

Tony Benett chantera au mariage de Lady Gaga et Taylor Kinney

-

- - -

Leur mariage est prévu pour la fin de l'année 2015 et les futurs mariés auront l'honneur d'avoir Tony Benett comme invité.

La chanteuse Lady Gaga a déjà eu l’honneur de se produire en duo avec Tony Benett sur un album mais aussi à l’occasion de la pub H&M. Mais cette fois-ci c’est en tant qu’ami que le chanteur sera présent pour célébrer l’union de la star avec Taylor Kinney.

Il a en effet révélé dans le magazine Page six que « connaissant Lady Gaga, ce mariage risquait d’être fabuleux » et qu’en réponse à son invitation il avait « tout de suite dit oui ».

Plus de détails sur le mariage

Depuis l’annonce de ses fiançailles avec Taylor Kinney sur Instagram via une photo de sa bague, tout le monde spécule sur le déroulement du futur événement : Où ? Quand ? Comment ? D’après les dernières rumeurs, la fête devrait avoir lieu avant la fin de l’année 2015 dans la maison de la chanteuse à Malibu. Pour ce qui est de la robe, Lady Gaga est capable de tout et on est persuadé que la star fera tout pour nous étonner. Quant aux personnes présentes au mariage, on croisera surement de nombreux people : Adèle, Beyoncé, et bien d’autre encore… Et si le mariage est à l’image de la mariée, on risque bien de s’en souvenir !

Alice Bouvet pour BFMTV