BFMTV

Tom Cruise et Katie Holmes divorcent

-

- - -

Ils divorcent après six ans de mariage. L'un des couples phares d'Hollywood, Tom Cruise et Katie Holmes, a officialisé sa séparation.

Tom Cruise ne saute plus sur un canapé pour crier son amour. Et Katie Holmes a perdu son air de femme soumise. Après six ans de mariage et une petite Suri, le couple a annoncé sa séparation.

D’un coup, les petites phrases sibyllines lâchées par l’actrice dans la presse, comme ce "je sais qui je suis, où je suis et où je veux aller" confié à ELLE en mai dernier, prennent tout leur sens. Adieu Tom et la scientologie, l’avocat de Katie Holmes a annoncé la nouvelle, suivi de l’attachée de presse de Tom Cruise, qui a précisé : “"Kate a demandé le divorce, Tom est profondément attristé et se concentre sur ses trois enfants. Respectez s'il vous plaît leur vie privée afin qu'ils règlent ceci."

Troisième divorce pour Tom Cruise

Tout avait commencé il y a sept ans, quand Tom Cruise avait révélé au monde qu’il était dingue... de Katie, en sautillant sur le canapé de l’émission d’Oprah Winfrey, en 2005. Enfant, mariage, tout était allé très vite entre la super star scientologue et la jeune actrice de Batman begins.

C’est le troisième divorce, pour le héros de Top Gun et Mission impossible, déjà marié à Mimi Rogers et à Nicole Kidman. Katie Holmes a demandé la garde de leur fille Suri.


Tom Cruise pète completement les plombs chez... par AFD77