BFMTV

The Voice: Lilian Renaud dévoile son premier single

Lilian Renaud

Lilian Renaud - Universal

L'ancien fromager originaire de Franche-Comté et grand gagnant de la dernière saison du télé-crochet de TF1 vient de mettre en ligne son premier single intitulé Promis Juré.

Les fans l’attendaient depuis de nombreuses semaines, il est enfin disponible. Promis Juré, le premier single du dernier gagnant de The Voice vient d’être dévoilé. Disponible pour l’heure uniquement en écoute, il sera commercialisé dès le 21 août prochain.

Bien que discret dans les médias depuis sa victoire dans la saison 4 du télé-crochet de TF1, Lilian Renaud n’a pas chômé. Le jeune artiste originaire de Franche-Comté s’est concentré sur la préparation de son album qu’il peaufine à l’heure actuelle: "Pour le moment, je suis en phase de finalisation avec les auteurs et compositeurs qui collaborent avec moi", déclarait-il la semaine dernière à l’Est Républicain. "Très influencé par la musique nord-américaine", Lilian Renaud annonçait par ailleurs dans Télé-Loisirs un album "folk, mais avec des textes forts et fédérateurs en français".

Zazie à l'écriture de certains textes 

Toujours en contact avec sa coach dans l’émission, Zazie, le jeune homme déclarait de surcroît à l'Est Républicain, travailler en collaboration avec la chanteuse sur l’écriture de certains textes.

En attendant la mise en ligne de son single, et la sortie de son album, Lilian Renaud continue sa route en enchaînant les concerts aux quatre coins de la France. Le prochain aura lieu le 22 août à Nancy, en compagnie de nombreux artistes dont quelques finalistes de la saison 3 de The Voice.

R.I