BFMTV

"The Boys": le tournage de la saison 3 prévu début 2021

La série "The Boys"

La série "The Boys" - Prime Video

La série événement d'Amazon Prime vient de se terminer après avoir rencontré un grand engouement. Son showrunner lève un coin du voile sur la suite.

The Boys, une des séries les plus populaires du moment, va avoir droit à une troisième saison, dont le tournage est prévu pour "début 2021", a annoncé son showrunner Eric Kripke sur les réseaux sociaux.

"The Boys va revenir. La saison 3 sera tournée début 2021. On ne déconne pas", a-t-il écrit en légende d'une photo dévoilant le titre du premier épisode de la prochaine saison. Il sera écrit par Craig Rosenberg, scénariste de la série et showrunner du futur spin-off de The Boys.

Adaptation du comics à succès de Garth Ennis et Darick Robertson, la série The Boys raconte l’histoire d’un groupe de justiciers, "The Boys", qui combattent des superhéros corrompus par la célébrité et la gloire.

La série dérivée se déroulera dans une université américaine réservée aux jeunes super-héros. Ce spin-off est décrit comme "une série irrévérencieuse, interdite aux moins de 16 ans, qui explore la vie de ces super-héros compétitifs alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve."

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV