BFMTV

Meghan Markle: son neveu baptise une gamme de cannabis à son nom

-

- - -

Le neveu de Meghan Markle n'a pas été invité au mariage royal mais espère bien pouvoir offrir un échantillon de son produit aux époux.

"Markle's sparkle", "l'étincelle de Markle": on dirait le nom d'un film d'animation pour enfants. Il s'agit en réalité d'une gamme de cannabis conçu par Tyler Dooley, neveu de la future épouse du prince Harry. 

Le jeune homme, qui n'a pas été invité à la noce, célèbre comme il peut cet heureux événement. Cultivateur de cannabis dans l'Oregon aux Etats-Unis, où la marijuana est légale, Tyler Dooley a commercialisé ce nouveau produit de sa conception. Interrogé par le Daily Mail, il a déclaré qu'il serait "plus qu'heureux" d'offrir au couple royal un échantillon de "l'étincelle de Markle". 

"Je sais que le prince Harry aime faire la fête"

"Meghan a grandi en Californie et je suis certain qu'elle a un point de vue américain sur la marijuana", a-t-il ajouté.

"Je sais qu'en Angleterre la marijuana est encore un sujet tabou, mais pour nous c'est normal car nous avons grandi avec au lycée", explique-t-il, avant de conclure malicieusement: "Je sais que le prince Harry aime faire la fête". 

Interrogés fin mars dans le cadre de l'émission Good Morning Britain, Tyler Dooley et sa mère avaient révélé qu'ils n'avaient pas reçu leur invitation: "Nous ne serons pas invités et ce n'est pas grave. Nous la soutenons et nous espérons que tout se passera bien. Nous sommes fiers d'elle", avait déclaré la mère.

Jérôme Lachasse