BFMTV

Meghan Markle personnalité la plus recherchée sur Google en 2018

Meghan Markle le 21 novembre 2018

Meghan Markle le 21 novembre 2018 - Tolga Akmen - AFP

L'épouse du prince Harry est sans surprise la personnalité la plus recherchée sur le moteur de recherche.

Chacune de ses tenues est analysée. Chacun de ses déplacements est commenté. Ses proches se sont abondamment confiés à la presse à scandale. Son mariage a été suivi par des millions de personnes dans le monde. Et sa grossesse est scrutée avec attention.

L'ancienne actrice américaine Meghan Markle, la duchesse de Sussex, est sans surprise la personnalité la plus recherchée sur le moteur de recherche Google en 2018, selon Google Trends.

Elle est suivie de près par Demi Lovato, dont les séjours en clinique psychiatrique ont fait les choux gras de la presse people. En troisième position se trouve Sylvester Stallone, qui a retrouvé pour une dernière fois Rocky Balboa et prépare Rambo V

Laeticia Hallyday très recherchée en France

La quatrième place du classement est occupée par le YouTubeur Logan Paul, qui a multiplié les scandales depuis qu'il a filmé un cadavre dans la "forêt des suicides" à Aokigahara au Japon. En cinquième position se trouve la star de la télé-réalité Khloé Kardashian, sœur de Kim. 

En France, Laeticia Hallyday est en tête des personnalités les plus recherchées sur Google. Et pour cause: depuis la mort de Johnny Hallyday, les affaires se succèdent entre l'album posthume et les querelles autour de son héritage. 

Meghan Markle occupe la deuxième place dans l'hexagone. Elle est suivie par Freddie Mercury, le chanteur de Queen célébré dans le biopic Bohemian Rhapsody, le candidat de télé-réalité Tom Diversy, mort l'été dernier dans un accident de moto, et Kaaris, impliqué dans un clash mémorable à Orly avec le rappeur Booba.

Jérôme Lachasse