BFMTV

Notions de français et kickboxing: ce que révèle le CV de Meghan Markle

Meghan Markle le 21 novembre 2018

Meghan Markle le 21 novembre 2018 - Tolga Akmen - AFP

Un ancien curriculum vitae datant de l'époque où la duchesse était actrice a refait surface.

Le saviez-vous? Meghan Markle parle couramment espagnol, et se débrouille plus ou moins en français. C'est du moins ce que l'on apprend en se penchant sur un ancien CV, exhumé par les médias britanniques après avoir été retrouvé dans les archives d'une agence d'acteurs, qui l'a publié sur Facebook.

Claquettes et petits rôles

Ce document non daté remonterait à 2005 selon le DailyMail, lorsque l'épouse du prince Harry était déjà actrice mais n'avait pas encore décroché le rôle qui allait lui faire connaître la gloire: Rachel Zane dans la série Suits. Entre quelques seconds rôles à la télévision et passages au théâtre apparaît le film A lot like love (7 ans de séduction) avec Ashton Kutcher, où elle joue Natalie "la meuf sexy". 

Ce CV révèle également plusieurs talents méconnus de la duchesse de Sussex: en plus de ses connaissances linguistiques citées plus haut, elle pratique le kickboxing et est une sacrée danseuse: claquettes, danse classique, jazz et comédie musicale n'ont aucun secret pour elle.

Le palais de Kensington a annoncé lundi 15 octobre que le duc et le duchesse de Sussex attendaient leur premier enfant pour le printemps prochain. En vue de l'arrivée de ce royal baby, le couple va emménager début 2019 au Cottage de Frogmore, à Windsor, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Londres.

Nawal Bonnefoy