BFMTV

Meghan et Harry: bientôt un déménagement en Afrique après la naissance de leur enfant?

Le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle - AFP

Le duc et la duchesse de Sussex pourraient s'envoler pour l'Afrique du Sud ou le Botswana après la naissance de leur bébé, attendu dans les jours à venir.

La naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry pourraient précipiter le départ du couple du Royaume-Uni.

Selon le Sunday Times, le duc et la duchesse de Sussex envisageraient de quitter l'île pour s'installer sur le continent africain. Le déménagement pourrait avoir lieu après la naissance de leur bébé, attendu dans les jours à venir. Ils pourraient s'envoler pour l'Afrique du Sud ou le Botswana, rapporte The Sun.

Assurer la promotion du Royaume-Uni

Ce nouveau départ s'inscrit dans la tâche confiée au Prince Harry ces derniers mois: ambassadeur de la jeunesse pour le Commonwealth, il se doit d'assurer la promotion du Royaume-Uni dans le monde à travers des œuvres caritatives.

Toujours selon le Sunday Times, ce départ permet aussi de mettre de la distance entre le couple et William et Kate. Une manière aussi "de calmer les tensions" naissantes entre les deux.

Jérôme Lachasse