BFMTV

Les jumeaux princiers de Monaco prennent la pose pour une carte de Noël

Albert de Monaco, la princesse Charlène et leurs enfants.

Albert de Monaco, la princesse Charlène et leurs enfants. - Valery Hache - AFP

Albert II de Monaco, la princesse Charlène, Jacques et Gabriella ont dévoilé des photos inédites à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Photo de famille sur le Rocher. A l'occasion des fêtes, le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène et leurs deux enfants ont pris la pose, pour illustrer la traditionnelle carte de vœux officielle du palais princier.

On découvre Jacques tout de noir vêtu avec un air très sérieux, tandis que Gabriella, en robe rouge, affiche un sourire malicieux. Les enfants, qui ont célébré leurs deux ans le 10 décembre dernier, sont entourés de leurs parents dans une ambiance de fête de Noël avec un portrait de Grace Kelly en arrière-plan. "Que la paix et la joie de Noël vivent en nos cœurs pendant l'année 2017, meilleurs vœux", précise le carton publié jeudi sur la page Facebook de la principauté. D'autres clichés inédits de la famille ont également été partagés.

Albert II de Monaco, la princesse Charlène, Jacques et Gabriella sont par ailleurs en couverture du prochain numéro du magazine Paris Match.

"Ils sont ce que j'ai de plus important dans ma vie. Ils ont cette chance inouïe de se sentir en sécurité. C'est impossible de ne pas être heureux quand ils vous tendent les bras le matin au réveil. Et un vrai casse-tête de choisir lequel des deux étreindre le premier, ils sont devenus si lourds à porter ensemble", raconte l'ex-nageuse professionnelle dans l'hebdomadaire.

"Avoir des jumeaux est éreintant, probablement plus encore lorsqu'ils sont de sexe différent car leurs besoins et leur ressenti ne sont pas identiques", poursuit-elle.

Romain Iriarte