BFMTV

L'ex-époux de Meghan Markle, Trevor Engelson, va (lui aussi) se remarier

-

- - Amanda Edwards - Getty - AFP

Le producteur s'est fiancé avec sa petite amie Tracey Kurland.

Trevor Engelson tourne officiellement la page de sa relation avec Meghan Markle. D'après le site américain Cosmopolitan, le producteur et ex-époux de la duchesse de Sussex va, à son tour, se marier.

Sur son compte Instagram (privé), l'homme de 41 ans a posté vendredi une photo où il apparaît souriant au côté de sa petite amie la diététicienne Tracey Kurland, qui arbore un gros diamant au doigt.

"Je suis le mec le plus chanceux du monde! Préparez-vous à fêter ça!", a-t-il écrit en légende, deux semaines après le mariage princier de Meghan et Harry.

Une série inspirée de sa vie avec Meghan

Trevor Engelson et Meghan Markle s'étaient rencontrés en 2004 avant de se marier en 2011 sur une plage en Jamaïque. Ils avaient divorcé deux ans plus tard. Depuis l'annonce des fiançailles de son ex-femme avec le prince Harry, le producteur a fait couler beaucoup d'encre, notamment quand le site Deadline a révélé qu'il planchait sur un projet de série télé dont le "pitch" ressemblait étrangement à des faits réels. Jugez-vous même:

"Le divorce c'est difficile. Partager la garde des enfants, encore plus. Partager la garde avec la famille royale britannique quand votre femme s'est remariée avec un prince, sous l'oeil impitoyable des tabloïds londoniens, c'est le niveau encore au-dessus."

N.B.