Harry et Meghan piégés par une "kiss cam" lors d'un match de basket

Harry et Meghan mardi 25 avril lors d'un match des Lakers - Twitter.com / @BenGolliver
Les membres de la famille royale britannique ont rarement l'occasion de manifester publiquement des marques d'affection. Harry et Meghan, qui ont assisté ce mardi à un match de basket opposant les Los Angeles Lakers aux Memphis Grizzlies, ont été malgré tout piégés par un "kiss cam", provoquant chez eux une certaine gêne.
Particulièrement populaires aux Etats-Unis et au Canada, les "kiss cams" consistent à filmer lors d'événements sportifs un couple, qui se retrouve alors contraint de s'embrasser. Plusieurs badauds présents lors du match ont capturé ce moment, qui témoigne de l'embarras du prince, tandis que Meghan explose de rire.
Le couple ne s'est pas embrassé devant la caméra, mais a montré quelques gestes tendres. Harry s'est penché vers sa femme pour lui dire quelques mots. Celle-ci a ensuite rigolé, avant de lui caresser le bras. Harry s'est mis alors à grimacer, avant que la caméra ne cesse de les filmer.
Rarement vus ensemble en public
Harry et Meghan, qui se sont mariés en 2018, avant de prendre leur indépendance de la famille royale en janvier 2020, ont rarement été vus ensemble en public au cours de ces dernières années. Les membres de la famille royale sont tenus par un protocole strict, qui les empêche de manifester publiquement des marques d'affection.
Depuis le "Megxit", le couple est toutefois plus libre de ses mouvements. Lors du cortège funéraire d'Elizabeth II en septembre, ils ont pu se tenir la main lors de la procession, au contraire des autres couples de la famille royale. Ils avaient pu également se tenir la main quelques jours auparavant lors d'un autre hommage funéraire.