Encore en convalescence, Charlene de Monaco dévoile sa carte de vœux

La princesse Charlene de Monaco en 2020 - Eric Gaillard - POOL - AFP
Soignée depuis quelques mois dans un "établissement spécialisé" en raison d'une "grande fatigue", Charlene de Monaco donne de ses nouvelles. La princesse a posté cette semaine sur son compte Instagram une carte de vœux qui la représente aux côtés de son époux Albert et de leurs deux enfants Gabriella et Jacques.
"Je vous souhaite à tous de belles fêtes. Prenez soin de vous. Toute mon affection", indique Charlene dans la légende de cette carte de vœux.
"Un état de fatigue général profond"
La princesse de Monaco a fait son retour début novembre sur le Rocher après de longs mois en Afrique du Sud. Elle est désormais soignée "pour une grande fatigue" dans "un établissement spécialisé" en dehors de la Principauté.
Dans un communiqué diffusé le 16 novembre, le Palais avait déjà indiqué que le couple princier avait "convenu qu'une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse Charlene" afin que cette dernière se remette "d'un état de fatigue général profond" après un "parcours médical (...) très éprouvant ces derniers mois".
Elle a en effet subi une opération chirurgicale sous anesthésie générale début octobre, la dernière d'une série d'interventions décidée à la suite d'une infection ORL (oto-rhino-laryngologique).