BFMTV

De nouvelles photos de la princesse Charlotte pour son entrée à l'école maternelle

La princesse Charlotte, photographiée par sa mère, le jour de sa rentrée à l'école maternelle.

La princesse Charlotte, photographiée par sa mère, le jour de sa rentrée à l'école maternelle. - Twitter - Kensington Palace

Le palais de Kensington a dévoilé de nouveaux clichés de la princesse Charlotte, le jour de sa rentrée à l'école maternelle.

Kate Middleton a décidé d'immortaliser le premier jour à l'école maternelle de sa fille Charlotte en publiant une nouvelle photo de la fillette. La princesse, qui a eu 2 ans le 2 mai dernier, y apparaît souriante, dans un petit manteau rouge qui va sans doute être bientôt épuisé. Tout comme les petites chaussures rouges et l'écharpe rose pâle qu'elle arbore.

Charlotte a fait sa rentrée à la Willcocks Nursery School. "Les photos ont été prises par la duchesse, peu avant de laisser la princesse Charlotte pour son premier jour à l'école maternelle de Willcocks", précise dans un tweet le palais de Kensington.

L'école se situe à Kensington, à quelques encâblures du Royal Albert Hall et tout près de la résidence de la famille Cambridge. Son frère aîné, George, avait, lui, fréquenté une école maternelle Montessori à Northfolk. La dernière photo officielle de la famille remonte au 12 décembre dernier, à l'occasion de des traditionnels voeux de fin d'année.

C'est le début des grands changements pour la princesse, qui aura dans quelques mois un nouveau petit frère ou une petite soeur. Et une nouvelle tante, puisque le prince Harry, son oncle, épousera à peu près à la même période, l'actrice américaine Meghan Markle.

M. R.