BFMTV

Paris: le théâtre Mogador propose le parrainage de fauteuils

Particuliers ou entreprises peuvent parrainer un fauteuil du théâtre Mogador, pour la somme de 50 euros à 1200 euros.

Alors que la pandémie contraint les salles de spectacles à rester fermées, le théâtre Mogador lance un appel aux spectateurs, afin qu'ils participent à sa préservation. Comment? En leur proposant de parrainer des fauteuils.

Le parrainage de fauteuils est une initiative qui permet à des particuliers ou des entreprises de parrainer un ou plusieurs fauteuils du théâtre Mogador. Une jolie manière de rattacher son nom à un lieu culte de Paris et du monde de l'art, ou de faire un cadeau original à un proche.

Envie de parrainer l'un des fauteuils de Mogador, pour vous ou pour un proche? Il vous suffit de vous rendre sur le site www.theatremogador.com, et d'accéder à la rubrique "Soutenez-nous". Côté tarifs, il faudra débourser entre 50 euros et 1200 euros. De quoi s'offrir l’inscription de son nom sur le Hall of Fame du théâtre, ou encore une plaque individuelle fixée au fauteuil parrainé. D’autres avantages, dont des places pour le spectacle Le Roi Lion, et une visite privative des coulisses, sont aussi proposés.

Depuis plus de 20 ans

En attendant la réouverture des salles, les équipes travaillent sur le spectacle Le Roi Lion, adapté du dessin animé de Disney. Après le remake de Jon Favreau sorti au cinéma durant l'été 2019, et le spectacle musical live à Disneyland Paris, la célèbre comédie musicale de Broadway débutera à Mogador le 4 septembre prochain. Simba, Nala, Timon, Pumba, Rafiki, Mufasa, Scar, les hyènes et tous les habitants de la Terre des Lions seront de retour.

A Broadway, se joue depuis 22 ans. Dans le monde, la comédie musicale Le Roi Lion a été jouée en neuf langues.

Le Roi Lion - Comédie musicale au théâtre Mogador - à partir du 4 septembre 2021. A partir de 25 euros.

Nawal Bonnefoy