BFMTV

L’Homme cirque aux Nuits de Fourvière à Lyon

BFMTV

Le festival des Nuits de Fourvière bat son plein à Lyon. Au programme de la musique, du théâtre, de la danse mais aussi du cirque. Avec l’Homme cirque, David Dimitri propose, seul, un spectacle composé de numéros de haute volée.

Allongé ou debout sur un fil suspendu, David Dimitri propose un spectacle poétique, drôle, traditionnel et contemporain. Il joue de l’accordéon et de la trompette, quand il n’épate pas la galerie avec des pirouettes et autres saltos. Les sommets ne lui font pas peur non plus, n’hésitant pas à devenir un homme-canon avant de rejoindre le ciel en funambule averti.

David Dimitri, enfant de la balle est devenu un Homme cirque talentueux

David Dimitri est un enfant de la balle : fils du célèbre Clown Dimitri, il a d’abord fait ses preuves à l’École du Cirque de Budapest et à la Juilliard School avant d’accepter les invitations du Cirque du Soleil et du Metropolitain Opera House de New York. Aujourd'hui, il propose un cirque authentique et prétexte à toutes les rêveries et est devenu cet incroyable Homme cirque talentueux.

Le spectacle, au final grandiose, est à découvrir en famille jusqu'au 31 juillet à Lyon puis en tournée dans toute la France.