L'acteur Julien Arnold meurt sur scène en pleine pièce de théâtre

Le comédien Julien Arnold sur scène - Citadel Theatre/Instagram
L'acteur canadien Julien Arnold est mort brutalement dimanche dernier en pleine représentation du classique de Noël A Christmas Carol (Un chant de Noël) au Citadel Theatre à Edmonton, dans l'Alberta, au Canada, a rapporté l'établissement sur les réseaux sociaux. Il avait 60 ans.
Si la cause de sa mort n'a pas été dévoilée, CBC News rapporte que Julien Arnold est mort sur scène malgré "plusieurs tentatives de le réanimer" par les secours, a déclaré un porte-parole du service de santé de l'Alberta.
"C'est le cœur lourd que nous vous annonçons la disparition soudaine de Julien Arnold, un acteur adoré de tous et un cher ami du Citadel Theatre", a indiqué le théâtre dans un communiqué publié sur Instagram.
Charisme et talent
"Julien était un membre précieux de la communauté du théâtre d'Edmonton. Il était un acteur doué. Son charisme et son talent ont béni nos planches lors de nombreuses représentations", a également déclaré le théâtre.
Les représentations restantes d'Un chant de Noël seront dédiées à Julien Arnold. Le comédien avait aussi joué dans des versions théâtrales du Magicien d'Oz, de La Belle et la bête et Le Songe d'une nuit d'été.
Une cagnotte a été ouverte pour aider sa femme à payer les frais d'obsèques.