BFMTV

Skam France: le teaser de la saison 5 intrigue les fans

Image du teasing de Skam France saison 5

Image du teasing de Skam France saison 5 - Capture d'écran - Skam France - France TV Slash

France TV Slash a diffusé sur les réseaux sociaux une courte vidéo pour annoncer la 5e saison de Skam France.

La cinquième saison de Skam France, web série diffusée et produite par France.tv Slash, plateforme numérique de France Télévisions, démarrera le 6 janvier prochain. 

En attendant, les fans ont pu découvrir une vidéo de 2 minutes, en forme de voeux pour la nouvelle année. On y voit tous les protagonistes de la série, en train de fêter le réveillon du Nouvel An. Mais au moment du décompte, Arthur (Robin Migné) se sent soudainement mal.

De quoi intriguer les internautes, très nombreux à commenter la séquence sur Twitter, et à faire part de leur excitation à quelques jours de cette cinquième saison. 

Les quatre premières saisons étaient centrées sur Emma, puis Manon, Lucas et Imane. Cette cinquième saison, annoncée en juin dernier, suivra donc le personnage d'Arthur. 

"En une seconde, tout change. Et avec ça, notre perception du monde qui ne demande qu'à dévoiler ce qui hier était "invisible". Bienvenue dans cette saison 5 de Skam france dès le 6 janvier sur francetvslash!" a tweeté David Hourrègue, réalisateur de la série, ajoutant un peu de mystère à ce teaser.

Adaptée d'une série télévisée norvégienne à succès, Skam France relate le quotidien d'une bande de lycéens. Amours, sexe, religion, problèmes existentiels ou cyberharcèlement y sont traités avec justesse et pertinence.

Magali Rangin