BFMTV

Sharon Stone se lance dans le rap pour trouver l'amour

Sharon Stone rappe avec l'animateur James Corden.

Sharon Stone rappe avec l'animateur James Corden. - CBS

La star US du moment, c'est lui. Après avoir fait chanter Gwen Stefani avec Julia Roberts et George Clooney dans sa voiture ou s'être permis d'envoyer des SMS à Leonardo DiCaprio avec le portable de Jennifer Lopez, l'animateur américain James Corden s'est à nouveau illustré avec une autre icône hollywoodienne: Sharon Stone.

Cette fois, le présentateur du Late Late Show With James Corden sur CBS s'est lancé dans un improbable rap en compagnie de la star de Basic Instinct. Ce morceau intitulé "Wanna Dater Her? She's Sharon Stone, Bitch" a pour "objectif" de tenter de trouver un prétendant à l'actrice américaine, qui s'en donne à coeur joie dans cette vidéo de deux minutes pour se déhancher et multiplier les clins d'oeil à son image.

Cette parodie de rap de James Corden et Sharon Stone fait le bonheur de la Toile depuis sa mise en ligne. Il s'agit aussi par la même occasion d'un petit retour dans la lumière pour celle qui se faire très rare sur les écrans. La comédienne de 58 ans, qui a porté récemment la série Agent X, reviendra dans les salles obscures prochainement avec deux films, Mothers and Daughters aux côtés de Christina Ricci, Selma Blair et Courteney Cox et Waco avec Kurt Russell et Adrien Brody.