BFMTV

Will Smith recrée une scène culte de la série "Le Prince de Bel-Air"

Will Smith reproduit une scène de la série "Le Prince de Bel-Air"

Will Smith reproduit une scène de la série "Le Prince de Bel-Air" - Captures d'écran Instagram

Une scène reproduite par l'acteur à l'occasion d'une émission spéciale diffusée sur la plateforme de streaming HBO Max.

"Voilà pourquoi personne ne me laisse cuisiner." Mercredi dernier, la plateforme de streaming HBO Max a mis en ligne une émission spéciale sur Le Prince de Bel-Air, imaginée pour fêter avec Will Smith et le reste du casting les trente ans de la sitcom culte.

Et parce que tout le monde n'a pas (encore) accès à HBO Max, l'acteur américain a dévoilé quelques passages de cette réunion sur son compte Instagram. Il y a notamment partagé une vidéo dans laquelle il reproduit une scène culte de la série, durant laquelle son personnage met le feu à sa cuisine alors qu'il tente de faire à manger.

Un remake sombre en préparation

Durant cette émission pleine de nostalgie, Will Smith a retrouvé Tatyana Ali (Ashley), Karyn Parsons (Hilary), Joseph Marcell (Jeffrey), Daphne Maxwell Reid (Vivian) et Alfonso Ribeiro (Carlton). Seul manquait à l'appel James Avery, l'inoubliable Oncle Phil, mort en 2013.

La série Le Prince de Bel-Air devrait prochainement revenir dans l'actualité avec un remake "sombre et dramatique", produit par Will Smith. L'idée lui a été inspirée par le réalisateur Morgan Cooper, grand fan de la série, qui a mis en ligne l'année dernière une fausse bande-annonce sombre de la sitcom.

Nawal Bonnefoy