BFMTV

Un mort sur le tournage de la série Power avec 50 Cent

Power avec 50 Cent

Power avec 50 Cent - Copyright FR_tmdb

Pedro Jimenez, 63 ans, installait des cônes de signalisation en prévision d'un tournage lorsqu'il a été percuté par une voiture.

Un assistant producteur est mort lundi matin sur le tournage de la populaire série Power avec 50 Cent, rapporte Variety. La production de ce programme diffusé en France sur OCS Choc a été interrompue après cet accident. 

Pedro Jimenez, 63 ans, installait des cônes de signalisation en prévision d'un tournage à Brooklyn lorsqu'il a été percuté par une voiture. Lorsque les urgences sont intervenues, le conducteur était encore sur place. Pedro Jimenez a été déclaré mort lors de son arrivé au Brooklyn Hospital. Une enquête a été ouverte. 

"Nous sommes profondément attristés par la disparition d'un des membres de notre famille Power", a déclaré dans un communiqué la chaîne américaine Starz, qui produit le show. "Nos pensées sont avec la famille de Mr. Jimenez."

Power, dont la sixième saison est actuellement en tournage, raconte l'histoire de James St. Patrick. Propriétaire d'une boîte de nuit à New York, il est aussi un important baron de la drogue. Lorsque ce dernier souhaite quitter ce milieu pour se consacrer à son club et sa famille, rien ne se passe pas comme prévu.

Jérôme Lachasse