BFMTV
Séries

Un acteur de la série "Power Rangers" arrêté pour meurtre

Ricardo Medina Jr. a incarné le Power Ranger rouge au début des années 2000.

Ricardo Medina Jr. a incarné le Power Ranger rouge au début des années 2000. - Capture d'écran

Ricardo Medina Jr., acteur de la saga Power Rangers dans les années 2000, est soupçonné d'avoir tué son colocataire à coup de sabre.

Il est connu pour avoir incarné Force Rouge dans la célèbre série Power Rangers: Force animale, au début des années 2000. L'acteur Ricardo Medina Jr., 37 ans, a été arrêté samedi dernier à Palmdale, en Californie.

Le héro de la saga américaine, est soupçonné d'avoir tué son colocataire en lui donnant un coup de sabre.

Dispute entre colocataires

Ce coup mortel serait intervenu au cours d'une dispute entre les deux hommes, dans leur appartement, pendant laquelle Ricardo Medina Jr. se serait réfugié dans sa chambre, avec sa petite amie.

Son colocataire, nommé Joshua Sutter, aurait tenté d'entrer de force. Pour se défendre, l'acteur se serait emparé d'un sabre, avec lequel il aurait transpercé l'abdomen de son colocataire.

L'interprète du Power Ranger rouge a appelé lui-même les secours, et a été arrêté pour meurtre à l'arrivée de la police sur les lieux du drame. La victime, elle, a été déclarée morte dès son arrivée aux urgences.

"Je ne l'imagine pas en train de faire ça"

L'agent du comédien, Gar Lester, a confié son étonnement à la télévision ABC. "Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je ne l'imagine pas en train de faire ça. C'est un garçon si gentil avec les autres, serviable. C'est vraiment un choc", a-t-il ainsi déclaré.

"Il est génial avec son chien et avec les gens. C'est vraiment une super personne'', a ajouté Gar Lester, auprès du Los Angeles Times.

A.S.