BFMTV

Six ans plus tard, Wentworth Miller et Dominic Purcell de retour pour une saison 5 de Prison Break

La série Prison Break va revenir pour une saison 5

La série Prison Break va revenir pour une saison 5 - FOX

C’est à l’occasion du Comic-Con de San Diego que les acteurs Wentworth Miller et Dominic Purcell ont évoqué le retour de la série Prison Break, six ans après qu’elle a été arrêtée.

Réunis une nouvelle fois à l’écran dans Legends Of Tomorrow, qu’ils sont venus défendre à San Diego lors du Comic-Con, Wentworth Miller et Dominic Purcell n’ont pas pu s’empêcher d’évoquer un possible retour de Prison Break. La série, dans laquelle les acteurs ont joué côté à côté durant quatre saisons, avait été supprimée par la Fox, après une forte baisse d’audience. Depuis, les fans attendaient impatiemment une suite, évoquée à de nombreuses reprises par la chaîne. 

Michael Scofield, toujours vivant?

D’après Wentworth Miller, qui incarnait Michael Scofield, le héros qui se fait tatouer le plan d’une prison pour aider son frère à s’en échapper, a confié à TV Line que "des discussions sont effectivement en cours". Prison Break pourrait donc faire l’objet d’une mini-saison, à la manière de X-Files ou encore Twin Peaks.

Miller, prêt à reprendre son rôle, n’est pourtant pas certain de participer à ce retour très attendu. Il sera de la partie, oui, mais "en supposant que Michael est toujours vivant", a-t-il précisé. Rappelons qu’à la fin de la dernière saison, son personnage avait été laissé pour mort après avoir été électrocuté.

Les scénaristes vont donc devoir redoubler d’efforts afin de rendre crédible son retour. Dominic Purcell a tenu à rafraîchir la mémoire des téléspectateurs, rappelant que le personnage de Sara Tancredi, censée être décapitée à la fin de la troisième saison, faisait un retour victorieux dans la quatrième. "Le concept que j’ai entendu est complètement brillant", a-t-il déclaré.

En attendant de découvrir de nouveau épisodes, il n'est jamais trop tard pour apprendre les paroles du générique français de Prison Break, qui avait fait un carton et dont le single s'était vendu à 392.000 exemplaires en 2006.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV