BFMTV

Série: "The Big Bang Theory" renouvelée pour trois saisons

Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco-Sweeting, Simon Helberg et Kunal Nayyar: les cinq acteurs historiques de "The Big Bang Theory" doivent renégocier leur contrat pour les trois saisons à venir.

Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco-Sweeting, Simon Helberg et Kunal Nayyar: les cinq acteurs historiques de "The Big Bang Theory" doivent renégocier leur contrat pour les trois saisons à venir. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

"The Big Bang Theory" est relancée pour trois nouvelles saisons. La série de CBS aura donc dix saisons en tout, tout comme "Friends" il y a quelques années.

Bazinga? La série The Big Bang Theory a été renouvelée pour trois nouvelles saisons par la chaîne américaine CBS et par Warner Bros. Television. Sheldon et sa bande ne vont donc pas nous quitter tout de suite.

C'est la seconde fois que la série est renouvelée pour trois saisons d'un coup, une rareté. La raison est simple: The Big Bang Theory est actuellement la sitcom la plus regardée aux Etats-Unis avec 18 millions de téléspectateurs pour la saison 7 actuellement diffusée.

Johnny Galecki (Leonard), Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco-Sweeting (Penny), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj) doivent cependant renouveler leur contrat. Ces cinq acteurs historiques de la série touchent actuellement 350.000 dollars par épisode selon Deadline, un cachet qui pourrait bien s'envoler pour les trois saisons à venir. Le site américain parle d'un million de dollars par épisode et par acteur, soit le salaire des héros de Friends à la grande époque.

The Big Bang Theory rejoint également Friends, série mythique, en nombre de saisons. En espérant que les geeks de Pasadena n'agonisent pas comme les new-yorkais de How I Met Your Mother.

Marc Pedeau