"Scrubs": Zach Braff rejoint le casting du reboot de la série culte des années 2000

Sarah Chalke, Zach Braff et Donald Faison, les trois stars de la sitcom "Scrubs" - ABC
Le reboot de Scrubs, classique de la sitcom des années 2000, se concrétise. Zach Braff, héros de cette série décalée sur le personnel d'un hôpital californien, rejoint le casting, ont annoncé les médias américains, dont The Wrap.
L'acteur, qui s'est fait connaître en incarnant dans cette sitcom le rôle de l'interne J.D., avait déjà confié en octobre 2024 être "complètement" d'accord pour jouer dans un éventuel reboot de Scrubs.
"L'idée de rejouer et de rire avec mes amis le temps de 10 ou 12 épisodes, une ou deux saisons, c'est un rêve", avait-il alors indiqué à Variety. Ce reboot est actuellement développé par la chaîne ABC, qui avait produit les deux dernières saisons de la série.
Inventivité visuelle
Bill Lawrence, créateur de Scrubs, ne sera pas le showrunneur de ce reboot, mais la supervise en qualité de producteur. Aussi créateur de la série Cougar Town (2009-2015) avec Courteney Cox, il planche également sur le retour de Ted Lasso.
En août dernier, Bill Lawrence avait plaisanté lors d'une interview accordée à Variety en disant qu'il souhaitait produire un reboot de Scrubs pour "arrêter d'avoir à parler du renouvellement de Ted Lasso". Une saison 4 de Ted Lasso a depuis été officialisée.
Diffusée entre 2001 et 2010, Scrubs avait été saluée pour son mélange d'humour et d'émotion et son inventivité visuelle qui a inspiré ensuite How I Met Your Mother. La série avait récolté au cours de sa diffusion 17 nominations aux Emmy Awards.