BFMTV

Reboot de Charmed: l'actrice Sarah Jeffery jouera la plus jeune sorcière

Sarah Jeffery à New York en mai 2017

Sarah Jeffery à New York en mai 2017 - AFP

L'actrice canadienne, âgée de 21 ans, incarnera la plus jeune des soeurs Pruitt.

Après l'actrice Melonie Diaz, c'est au tour de Sarah Jeffery de décrocher le rôle de l'une des sorcières du reboot de Charmed. La comédienne, originaire de Vancouver, incarnera la plus jeune d'entre elles, Madison, une étudiante athlétique d'environ 18 ans. On l'a notamment vue dans le feuilleton Shades Of Blue, dans lequel elle donne la réplique à Jennifer Lopez.

Son personnage, une pom-pom girl qui souhaite intégrer une sororité, est "l'opposée de sa sœur féministe Mel et cherche à rentrer dans le moule", indique le site américain TV Line, qui dévoile des détails concernant les nouveaux personnages.

"Madison est horrifiée d'apprendre qu'elle est une sorcière. Son pouvoir est de lire dans les pensées des gens."

Une nouvelle fratrie

Portée par Shannen Doherty, Alyssa Milano, Holly Marie Combs puis Rose McGowan, la série Charmed a été diffusée entre 1998 et 2006. Elle racontait les déboires professionnels et sentimentaux des Halliwell (Prue, Piper, Phoebe et Paige), trois sœurs sorcières chargées de lutter contre les démons.

Les héroïnes de la version d'origine vont donc laisser leur place à une nouvelle fratrie, les Pruitt. Sarah Jeffery y jouera au côté de Melonie Diaz, qui incarnera la "très déterminée" Mel, ainsi qu'une troisième actrice dont l'identité n'a pas encore été révélé. Cette dernier se glissera dans la peau de la plus âgée des sorcières, Macy, une "passionnée de science à l'esprit vif".

N.B.