BFMTV

Qui sont les acteurs de séries les mieux payés au monde?

Certains des acteurs les mieux payés au monde

Certains des acteurs les mieux payés au monde - AFP

Comme chaque année, le magazine Forbes a dévoilé la liste les acteurs de séries les mieux payés au monde. Et il semblerait que jouer dans The Big Bang Theory soit un atout...

Si Sofia Vergara est l'actrice la mieux payée du petit écran avec un cachet de 43 millions de dollars par an, du côté des hommes, la place revient à Jim Parsons et son salaire annuel de 25 millions de dollars, rapporte la magazine Forbes.

L'acteur, qui incarne Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory, est suivi de près par trois de ses acolytes de la série: Johnny Galecki avec un salaire de 24 millions de dollars, Simon Helberg et ses 22,5 millions ainsi que Kunal Nayyar et ses 22 millions. Autant dire qu'il fait bon de travailler pour cette sitcom, dont la saison 10 est en cours de diffusion sur CBS. 

Kevin Spacey et David Duchovny de retour

Dans le reste du classement, on retrouve Mark Harmon, héros de NCIS, à la cinquième place avec 20 millions de dollars gagnés au cours de l'année. Ty Burrel (Modern Family) se place en sixième position avec 12.5 millions de dollars empochés.

Ils sont trois à se partager la septième place, avec un score égal de 12 millions de dollars engrangés: Nathan Fillion (Castle), Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) et Ray Romano (Everybody Loves Raymond et Vinyl). 

Enfin, Ed O'Neill (Modern Family lui aussi) se place en dixième position avec 11.5 millions de dollars, tandis que la star d'House Of Cards Kevin Spacey décroche la 12e place (10.5 millions) et David Duchovny (Californication, X-Files), la 13e (10 millions).

N.B.