BFMTV

Pretty Little Liars : Lucy Hale fait des révélations sur son personnage

-

- - ABC

La star de la série Pretty Little Liars nous fait certaines révélations sur l’évolution de son personnage dans la nouvelle saison attendue pour le 2 juin prochain sur ABC Family. De quoi donner encore plus envie aux fans de découvrir les nouveaux épisodes.

Il faudra encore attendre une semaine avant de retrouver les Pretty Little Liars et leur saison 6 très attendue des fans du show. Lucy Hale fait alors monter la pression en révélant certaines informations, au magazine Seventeen, sur son personnage d'Aria dans la série : "Je ne peux pas vraiment vous parler de l'intrigue, mais je peux vous faire une grosse révélation concernant A. C'est lié à une petite blague qui circule entre les fans et Aria, car elle est souvent au second plan lorsqu'il s'agit de A, elle n'est jamais là quand il y a de l'action... Sauf que dans cette saison 6, Aria va enfin faire quelque chose de courageux… Je peux même vous dire qu'on est resté debout toute une nuit pour filmer cette scène, qui devrait faire l'effet d'une bombe !".

Des réponses à nos questions

Toujours dans la confidence, l’interprète d’Aria nous en dévoile un peu plus sur le mystère "Charles" : "On va en apprendre plus sur Charles. Mais vous savez aussi que dans la série, dés que l'on donne des réponses, cela fait apparaître encore plus de questions. C'est vraiment infini. Il nous reste encore une saison et demi, donc il va falloir vous accrocher jusqu'à la fin !". Toutes les questions des téléspectateurs devraient donc bientôt trouver réponse dans cette saison 6. Il faudra cependant attendre le 2 juin prochain sur ABC Family pour découvrir les nouveaux épisodes.

Alice Bouvet pour BFMTV