BFMTV

Pretty Little Liars : les révélations sur la saison 6 de la série

-

- - SIPA

Pretty Little Liars fait son grand retour dans une sixième saison qui s’annonce déjà pleine de rebondissements. En attendant sa sortie sur les écrans dans quelques semaines, voici cinq choses à connaître sur la série. 

De nouvelles surprises

L’épisode quatre de la saison six sera marqué par l’arrivée d’un invité surprise. Sa mystérieuse identité, longtemps gardée secrète, a été dévoilée par Troian Bellisario via son compte Instagram : ce sera Sabrina, sa meilleure amie depuis qu’elle a quinze ans. 

Un tournant dans la série

Cette nouvelle saison s’annonce plutôt sombre et menaçante pour les cinq jeunes amies. Après leur tentative de fuite lors du final de la saison dernière, "A" décide de les punir.

L’actrice Janel Parish (Mona dans la série) a confirmé cette hypothèse lors d’une interview : "Nous allons être punis pour avoir tenté de nous enfuir et les premiers épisodes vont être plutôt sombres. Cette nouvelle saison marque un tournant et je pense que les fans vont adorer ce changement."

Un évènement important

Un flash forward va permettre de faire un saut dans le futur, lors du mariage de l’un des couples de la série. Selon les fans, il s’agirait de celui de Caleb et d’Hanna, même si les suppositions se tournent également vers Toby et Spencer.

Des rebondissements

La série sera marquée par le retour de Paige, l’ancienne compagne d’Emily. Partie en Californie lors de la saison cinq pour aller retrouver ses parents, elle va bouleverser la jeune femme avec ce come-back.

Un retour officiel

Pour les impatients, le premier épisode de la saison six, appelé "Game on, Charles", sera diffusé le 2 juin 2015 sur la chaîne ABC.

Aurélia Baranes pour BFMTV.