BFMTV

Pretty Little Liars : les interrogations de la saison 6

-

- - ABC Family

L'intrigue s’accélère pour les jeunes filles de Pretty Little Liars. La saison cinq s’est achevée sur leur affrontement avec le fameux Charles. Avec une telle fin, l’attente est devenue insoutenable jusqu’à la sixième saison, qui soulève de nombreuses questions.

Le final de la cinquième saison de Pretty Little Liars avait laissé les fans dans l’attente. Suspens et surprises étaient au rendez-vous, promettant une suite mouvementée. La sixième saison est actuellement diffusée sur ABC Family et devrait élucider quelques-uns des nombreux mystères posés.

Les attentes des spectateurs

Après toutes les promesses des créateurs de Pretty Little Liars, beaucoup ont été déçus par la fin de la saison 5, pensant en savoir un peu plus. Le public attend maintenant beaucoup de la saison suivante et espère qu'elle répondra à toutes leurs interrogations. Le mariage annoncé par les producteurs et scénaristes de la série est également très attendu, risquant de frustrer les spectateurs s'il n'est pas à la hauteur.

Concernant le grand ennemi des "Liars", il a été connu sous tellement de nom qu’il est parfois compliqué de s’y retrouver : A, Big A, Charles. Après cinq ans de suspens, on sait que c’est bien Charles qui harcèle les jeunes filles, mais son visage reste toujours secret. En plus de cela, l’homme est un personnage récurrent de la série possédant un faux nom. Quelle est sa véritable identité ? C’est la révélation qui est attendue dans la prochaine saison.

Beaucoup d'interrogations

La famille DiLaurentis, très mystérieuse, possède aussi de nombreux secrets. Alison aurait-elle une sœur jumelle dont l’identité serait restée caché ? Pourquoi son frère, Jason, s’éclipse régulièrement ? Qui est véritablement la protégée de Jessica DiLaurentis ? Autant de questions qui seront peut-être élucidées dans cette saison six. D’après les dernières révélations de Troian Bellisario, cette saison risquerait bien d’être la dernière. Sa conclusion est donc attendue au tournant, et les fans espèrent que toutes leurs questions trouveront une réponse.

Aurélia Baranes pour BFMTV